Actualité Culture Divertissement Events Musique Religion

Motown Gospel Africa Festival : Les chantres prometent une explosion d’onction

Motown Gospel Africa Festival

La première édition du plus grand festival de Gospel en Afrique le Motown Gospel Africa Festival se tiendra ce dimanche 27 Juin à partir de 14h à l’esplanade du palais de la culture de Treichville d’Abidjan en compagnie du groupe Eden, Derek Jone, Georgia Angui et de la Nigériane ADA EHI pour la toute première en terre d’éburnie.

Cette information a été donnée par Michel Mutahali, Directeur du LABEL Motown Gospel Africa lors d’une conférence de presse dans les locaux d’Universal Music Afrique.

Lire aussi : Dédicace du coffret Best Of Collector du groupe WOYA

Cette première édition est placé sous le parrainage artistique et spirituel de Geneviève Brou qui n’a pas hésité a donné son accord car pour elle ce festival sera un moment de joie tourné vers le Seigneur.

ADA EHI a invité les personnes malades à prendre part a la première édition du Motown Gospel Africa Festival. «Ce dimanche sera un moment d’explosion car l’onction de Dieu sera là, les anges seront au Rendez-vous. Le seigneur a mis sur moi une grâce particulière que nous allons communiquer à tout le monde ce jour-là » a confié La chantre d’origine nigériane ADA EHI.

Les tickets sont toujours en vente dans les points Habituels.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Related posts

Mankono: Le nouveau député élu de Mankono est décédé

Marcos Podé

A Lire et Boire : Eclair Consulting lance la 4ème saison

Emmanuel BROU

Organisation du retour de Gbagbo, Affi N’guessan « ne se sent pas concerné »

Marcos Podé