Actualité Events

Culture / Mode : Urban Fashion : La 8ème édition de la fête autour de la mode promet

Urban Fahion 8

Abidjan, la perle des lagunes est la Capitale de la Mode Africaine, et aussi la ville ouverte au talent et à la créativité. Elle regorge en son sein de talentueux créateurs dans le domaine de la mode, qui ne demandent qu’à être mis en avant, aider et rencontrer des opportunités, leur permettant d’évoluer dans leur carrière. La capitale ivoirienne accueillera les 3 et 4 Juillet prochain, la 8ème édition de Urban Fashion.

Urban Fashion, n’est pas qu’un événement de mode mais la plateforme dédiée aux talents Made in Africa, pour cette année, elle se veut particulièrement festive aux travers des animations hautes en couleur, des acteurs majeurs de la mode africaine, contemporaine et instructive grâce à une atmosphère favorable à l’expression, l’échange dans cet espace où coexistent des défilés de mode, la mise en avant des marques, des créateurs débutants, confirmés et spécialisés.

Urban Fashion, un événement qui réunira plus de 1200 participants entre autre les professionnels de haut niveau du domaine de la mode africaine, les entreprises et institutions partenaires, au cours de sa huitième édition se tiendra, sur 2 jours soit les 3 et 4 Juillet au rond point de la rue 12 de la commune N’zassa en l’occurrence Treichville. Une aubaine au cours de laquelle, des moments d’échanges et de rencontres auront lieu.

‘’Honneur au prêt à porter africain’’, est le thème pensé par le commissariat général de l’événement et autour duquel va s’articuler cette huitième édition du plus grand concept de mode des vacances 2021.

Bamba Mohamed

Urban Fashion 7Urban Fashion 7Urban Fashion 7Urban Fashion 7

Related posts

NEOAFRICA révolutionne le E-Commerce pour les artisans

adminanoumabo

Cameroun : Bientôt, Un nouveau milieu de conservation du patrimoine africain au pays d’Eto’o

adminanoumabo

Législatives à Séguela, Zoumana Bakayoko frère d’Hambak candidat

Marcos Podé

Leave a Comment