Actualité

Final de la league des champions: Brassivoire a offert un vibrant show à ses consommateurs

Ce samedi 29 mai 2021 Brassivoire, à travers sa marque Heineken, a offert à ses consommateurs la retransmission de la finale de la 66è la league des champions opposants Chelsea à Manchester City à l’hôtel Novotel.

Chaque année, Heineken, sponsor officiel de l’UEFA Champions League, offre aux fans de football en Côte d’Ivoire, la possibilité de vibrer au rythme des grands matchs en leur faisant vivre une expérience unique dans les lieux de consommation habituels, dans plusieurs communes de la ville d’Abidjan, Yamoussoukro, Bouaké et San Pedro.

Pour cette 66ème finale de la ligue des Champions, Brassivoire n’a pas dérogé à la règle. De célèbres footballeurs ivoiriens, des acteurs du domaine sportif, la presse sportive et des passionnés du football ont été conviés à l’Hôtel NOVOTEL au Plateau, transformé pour l’occasion en « tribune officielle ». C’est donc dans une ambiance de stade et un cadre enchanteur aux couleurs de la marque Heineken® que s’est déroulée l’ultime rencontre de la saison 2020-2021 de la Ligue des Champions.

Débutée le 8 Août 2020, la UEFA Champions League a connu son apothéose ce samedi 29 mai au stade du Dragon de Porto (Portugal). Cette année encore, la finale était 100% anglaise, avec la victoire 1-0 de Chelsea face à Manchester City.

L’UEFA Champions League est la compétition de sport la plus suivie de par le monde avec plus de 4,2 milliards de spectateurs. C’est dans le but de rassembler les fans du ballon rond que la marque a offert une expérience spéciale à ses consommateurs avec des écrans géants, des jeux pronostics, des animations et des lots à son effigie. La soirée s’est achevée par une After Party, un show haut en musique et en lumière digne de la marque …

Ainsi, HEINEKEN a atteint son objectif principal qui était avant tout de partager des moments de détente et de convivialité avec les populations.

Related posts

Lutte contre le coronavirus : La plateforme des propriétaires de maquis en partenariat avec SOLIBRA sensibilise au port du masque

Bamba Mohamed

Délestage en Côte d’Ivoire: La société civile demande un plan de dédommagement

Marcos Podé

Event/ Abidjan accueille bientôt le Fest’Boof Ivoire (Fbi), un festival gastronomique atypique !

Michel GNABLE

Leave a Comment