Actualité Société

La loterie nationale de Côte D’Ivoire (LONACI) lance une plateforme digitale « LONACI ONLINE »

La loterie nationale de côte d’ivoire (LONACI) lance une plateforme digitale "LONACI ONLINE"

La LOTERIE NATIONALE DE CÔTE D’IVOIRE (LONACI) a procédé au lancement de sa nouvelle plateforme de jeux entièrement digitalisé dénommée « LONACI Online ».

C’est au cour d’une cérémonie officielle ce jeudi 20 Mai 2021 dans un complexe Hôtelier que ce lancement a eu lieu, en présence du Directeur Général M. COULIBALY DRAMANE, de l’ensemble du personnel de la LONACI, des partenaires techniques, des parieurs et joueurs et de la presse nationale.

Lire Aussi: Point de Presse : La CIE fait le bilan des 2 semaines de rationnement d’électricité

Cette nouvelle plateforme est disponible 24h/24 et 7j/7 par le canal web à l’adresse www.lonacionline.ci et via le Ussd avec le code *590#. LONACI ONLINE est accessible à partir des différents équipements du quotidien tel que l’ordinateur, la tablette, le Smartphone et même les téléphones mobiles de première génération. Ces différents équipements permettront aux joueurs de profiter pleinement de l’ensemble des jeux de la LONACI en ligne, partout et tout le temps.

« Le lancement de LONACI ONLINE fait entrer notre entreprise de plein pied dans l’offre des jeux digitalisés. Je tiens à féliciter Mr Check Oumar DIARRA Directeur Marketing et commercial pour sa brillante présentation. Ma vision n’est pas de rendre LONACI ONLINE à un simple canal de distribution mais plutôt à l’élever au rang d’une nouvelle offre plus attractive et simple. Toutes les dispositions sont prises pour permettre aux joueurs et parieurs de jouer sur la plateforme en toute sécurité. » A déclaré M. COULIBALY DRAMANE Directeur Général de la LONACI.

La LONACI à travers LONACI ONLINE entend occuper l’ensemble de l’espace avec un environnement de jeu adapté à chaque catégorie de joueurs tout en offrant plus de simplicité et de rapidité aux parieurs et Joueurs.

Emmanuel BROU

Related posts

Yodé et Siro chez Hamed Bakayoko

adminanoumabo

Nécrologie: Asalfo remercie tous ceux qui étaient présent au 40è jour du décès de son frère

Marcos Podé

A+ IVOIRE fait sa rentrée 2020-2021 avec plus de nouveautés dans sa nouvelle grille de programmes

adminanoumabo

Leave a Comment