Actualité

Clip « Molo Molo » Magic System feat Fally Ipupa : A’salfo porte une tunique MamySor

C’est l’actualité, un cocktail musical ‘’Zouglou et Rumba’’ intitulé « Molo Molo » a vu le jour ce vendredi 07 mai d’une grosse collaboration entre les Gaou Magiciens, Magic System et Fally Ipupa, Dicap la Merveille.

Dans ce clip, le lead vocal du groupe Magic System, A’salfo fait une part belle à la styliste Mamy Soré, en portant sa tunique « MamySor ». Ce clin d’œil d’Asalfo à la créatrice Burkinabé Mariam Soré alias Mamy Soré, résident à Abidjan démontre son engagement au côté de la mode africaine.

La marque des Leaders « Mamy Sor » est une création prêt-à-porter de la promotrice Mariam Soré à l’état civil, plus connue sous le nom Mamy Soré. Alliant modernité et tradition, elle fait la promotion des pagnes africains notamment le pagne tissé du Burkina, le pagne made in Côte d’Ivoire et d’autres pays. La marque “MamySor” vend l’Afrique aux africains et au monde entier.

Vous pouvez vous en procurer des modèles à son showroom Abidjan, situé à la 7ème au virage de la Sodeci en allant vers le 30ème arrondissement et au Burkina Faso au showroom situé dans le quartier huppé Ouaga 2000. Contact à joindre pour toute commande : +225 0707585135

Mike GiletsBleus

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Doutes sur le paiement des factures : Comment contacter la CIE ?

adminanoumabo

Installation de la cellule Civilo Militaire de Duekoué: Maman Boya prône la cohésion sociale  

adminanoumabo

Un couple européen fugitif, interpellé à Abidjan, extradé vers la Belgique

adminanoumabo