Actualité People

People: Après Vitale, Barthélémy Inabo tacle Fior 2 Bior«(…)je vois gnonmi avec lait. (…)n’importe quoi est champion de…»

  • Barthélemy Inabo n’est pas du genre à atténuer ses mots. Son franc parlé est connu de tous et ces critiques acerbes sur la musique ivoirienne ne sont plus un secretCe samedi 1er Monsieur Inabo était sur le plateau de l’émission People Emik sur La3.

L’ex célèbre animateur de l’émission « Variétoscope » était invité à cette émission afin de se prononcer sur la musique ivoirienne dans sa configuration actuelle.

Après avoir épilogué sur les artistes en vogue actuellement sur le plateau, l’animateur lui a demandé dans Pplk Ofside son avis sur Fior 2 Bior qui cartonne actuellement avec avec plus de 13 millions de vues sur YouTube. La réponse de monsieur Inabo est plus que virulente.

« Vous connaissez Fior 2 Bior monsieur Inabo? » À cette question, l’ex animateur donné une réponse frustrante « c’est qui ça?» avant de poursuivre  » Moi je ne sais pas c’est mon petit fils qui m’a parlé de lui, mais je lui ai demandé c’était qui mais il n’arrivait pas à me l’expliquer… En fait, je vois gnonmi avec lait, mais est-ce que vous pensez que ça, ça peut devenir une chanson?… Bon ça veut dire que n’importe quoi est champion de … » a-t-il déclaré.

Rappelons qu’il y a quelques mois l’artiste Vitale a été la cible de ces propos virulents ce qui a ébranlé la toile.

Comme on peut le constater, Barthélemy Inabo n’a pas dérobé à la règle celle dire les choses toutes crues, sans modération et sans atténuation.

                                                                   Marcos Podé

 

Related posts

Pandémie du Coronavirus: RUPACI lance l’opération de Solidarité et de Don au profit des acteurs du secteur de la restauration et des débits de boisson

adminanoumabo

[Video] « On The Low » le titre à succès de Burna Boy, la nouvelle star Nigériane

adminanoumabo

Covid-19 : L’ONG Jeunes Solidaires fait don de Kits à Anoumabo

adminanoumabo

Leave a Comment