Actualité Culture Events

Conférence de presse du spectacle d’humour intitulé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”

ON LACHE PAS L’AFFAIRE”

Ce samedi 15 Mai vous retrouvez sur la scène du palais de la culture, Maï La bombe, Thérèse GBAZE, Adrienne Koutouan, Amelie Wabehi et PRISSY la dégammeuse à l’occasion de d’un spectacle 100% féminin intitulé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”.

C’est au cour d’une conférence de presse tenue au sein du CNAC ce mercredi 28 avril 2021 que cette information a été donné en compagnie des humoristes du spectacle et de la presse nationale.

Lire Aussi: SPECTACLE/ONE WOMAN SHOW: Eunice Zunon parlera le 21 mai prochain

«Nous avons écrit ce projet en 2011, mais faute de moyen et de production nous avions mis au placard. Nous voulons remercier JCYO Production d’avoir cru en nous et au projet. Vous aurez un spectacle 100% féminin et nous parlerons de tous les sujets» Déclara Maï La bombe.

Les prix des tickets de ce spectacle d’anthologie sont de 10.000, 15.000 et 25.000francs. Pour rappel, il se tiendra ce samedi 15 Mai 2021 dès 20heures au Palais de la Culture.

Notons que ce spectacle est placé sous le Parrainage Mme Harlette Badou N’Guessan Ministre de la culture et organisé par la structure JCYO Production et WENDY&CO.

Emmanuel BROU

Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”Conférence de presse du spectacle d’humour nommé “ON LACHE PAS L’AFFAIRE”

Related posts

Législatives à Séguela, Zoumana Bakayoko frère d’Hambak candidat

Marcos Podé

Côte d’Ivoire/Infrastructures: Trois nouveaux échangeurs (École nationale de police/Riviera 3/Riviera palmeraie) seront construits.

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : L’évêque du diocèse de Daloa Pierre Marie Coty décède à Abidjan !

adminanoumabo

Leave a Comment