Actualité Divertissement

Jeu Planet Bouchon Doré : La Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire fait plusieurs heureux gagnants

La forte pluie qui s’est abattue sur la ville de Bonoua le Jeudi 22 Avril 2021 n’a pas empêché la tenue de la deuxième édition de la cérémonie de remise de lots aux heureux gagnants du jeu Planet Bouchon Doré organisé par la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI). Débuté le 15 Février, la tombola a pris fin le 14 Mars dernier.

Avec pour objectif principal d’inculquer la consommation des produits Planet aux ivoiriens, la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) a initié depuis maintenant 2 années le Jeu Planet Bouchon Doré. Tout comme l’édition de l’an précédent, plusieurs lots ont été distribués aux différents gagnants à travers toute la ville d’Abidjan entre autre téléphones, réfrigérateur, télévisions, drônes, moto et une voiture.

La direction de la NBCI entend ainsi contribuer au bonheur de ces nouveaux ambassadeurs de la marque Planet. La Directrice Marketing ladite entreprise en l’occurence Mme Sandrine Dimithe a traduit à travers ces mots : « Aujourd’hui nous sommes heureux de pouvoir faire plaisir à nos consommateurs en leur remettant ces différents lots. C’est donc avec une immense joie que s’achève cette deuxième édition mais nous espérons qu’avec leur soutien de tous les jours, nous allons pérenniser ce type d’initiative pour le bien-être de tous et de chacun. »

Les récipiendaires ont à leur tour exprimé toute leur gratitude et leur reconnaissance à la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire. Mme Kouakou Brou Ulrich epse Kouadio qui est repartie avec le super lot qui est une voiture a au cours de son allocution dit ceci : « J’avoue qu’au départ lorsque j’ai vu sur le bouchon Planet pomme que j’avais fini de boire j’étais un peu sceptique car nous savons tous les nombreux arnaques auxquels nous faisons face très souvent. Je venais même ici toujours avec des doutes dans ma tête. Cependant, je me rends compte que c’est effectif et pour cela je tiens non seulement à remercier du fond du cœur la NBCI mais également à les féliciter d’avoir mis en place ce jeu pour donner le sourire aux populations. J’appelle tout le monde à consommer désormais les produits de la NBCI mais surtout Planet. »

Une belle cérémonie riche en émotions qui a vu la prestation d’artistes notamment l’humoriste Boukary et la troupe de danse Aaninka pour lui donner une saveur festive.

BAMBA MOHAMED

Commentaire via Facebook

Related posts

SOLIBRA offre 10 congélateurs et des boissons à BPS pour la création d’AGR.

Marcos Podé

Sport / Football : Virage VS Chat : Un duel de feu à vivre à Anoumabo

adminanoumabo

COVID-19 : Les propriétaires des établissements nuits et patrons de bars, maquis et restaurants lancent un cri de détresse au gouvernement face à la situation liée au Covid-19

adminanoumabo