Actualité Concours Culture

Lancement de la 6ème édition des All Africa Music Award “AFRIMA”

All Africa Music Award

Le lancement de la 6ème édition des All Africa Music Award (AFRIMA) s’est tenu dans la capitale Abidjanaise le vendredi 26 Mars 2021 au sein du complexe hôtelier Azalaï.

Présent pour une série de rencontre avec les acteurs de la musique ivoirienne, les organisateurs ont profité pour effectuer le lancement de cette 6ème édition donnant ainsi les innovations de 6ème édition.

MIKE DADA, Président de AFRIMA

Fort est de constater le faible de participation des artistes ivoiriens a cette distinction. Pour M. Mike Dada, Président de AFRIMA, s’est un défi qu’il tient a relever au cour de cette 6ème édition. « 54 pays en Afrique participent à cet événement. Mais le taux de participation de la Côte d’Ivoire est très faible. Cette situation nous préoccupe. Nous avons fait ce déplacement pour vous. Nous serons ici dans le mois de mai pour dérouler le calendrier des activités. Nous invitons les medias à nous aider dans la prolifération de l’information pour que l’information passe et qu’il y ait de l’engouement au niveau de ce pays. », A déclaré M. Mike Dada.

Les dépôts de dossiers débuteront dans le mois de Mai pour une durée de trois mois. Pour cette 6ème édition, 3 nouvelles catégories seront intégrer pour donner plus de chance aux jeunes artistes du continent.

Emmanuel BROU

 

Lancement de la 6e édition des All Africa Music Award “AFRIMA”Lancement de la 6e édition des All Africa Music Award “AFRIMA”Lancement de la 6e édition des All Africa Music Award “AFRIMA”Lancement de la 6e édition des All Africa Music Award “AFRIMA”
Commentaire via Facebook

Related posts

Sport/Football : Sidy Diallo nommé à la CAF

adminanoumabo

Publi-reportage : La CIE livre des secrets : « Comment consommer pour payer moins » ?

adminanoumabo

Côte d’Ivoire / Rumeur : Bruno Nabagné Koné brise le silence

adminanoumabo