Actualité Events

CIE- SODECI, entreprises citoyennes et innovantes !

Anoumabo - CIE - SODECI

Du 25 au 27 Mars 2021, s’est tenue la troisième édition du salon de l’innovation d’Abidjan au palais de la culture d’Abidjan. Ce fut un grand moment de partage, de découvertes, d’expositions, de B to B, de panels, etc.…

Ce rendez-vous annuel de l’innovation technologique dédié aux inventeurs de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et du reste du monde avait pour thème : « l’économie de l’intelligence, cas de la Côte d’Ivoire ».

La participation des entreprises du groupe ERANOVE CIE et SODECI à ce salon étaient de montrer leurs engagements tant au niveau du digital qu’au niveau de l’innovation. Ce sont au total 10 prix spéciaux qui ont été décernés aux inventeurs au terme de cette 3 ème édition.

Lors de la remise des distinctions qui   s’est tenue le Samedi 27 Mars 2021, Mme Armelle GNANSSOU, Directrice adjointe en charge de l’intelligence artificielle à la CIE a pu remettre les différents prix CIE « système de production de l’énergie électrique bio » à l’inventeur KOFFI YAO PIERRE et SODECI « système OQP de traitement d’eau de forage » à l’inventeur KOUADIO KOUASSI ADOLPHE.

Lors de son allocution, elle a mis l’accent sur quelques innovations à la CIE  avec toujours pour objectif principal la satisfaction client.

Anoumabo - Journée de l'innovation CIE - SODECIAnoumabo - Journée de l'innovation CIE - SODECI
Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Enseignement Supérieur :  Université de Man : 100% de réussite pour la première couvée de masters et ingénieurs

Bamba Mohamed

Tina Glamour: Avant son concert, le ROI 12-12 lui offre 5 Millions

Michel GNABLE

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d’Abobo Baoulé : Interpellation d un voleur de viande de brousse dans un maquis.

adminanoumabo