Actualité Société

Société : Vimto fait peau neuve

Anoumabo - VIMTO

Produit dans plus de 85 pays à travers le monde entier pour un objectif de 35 millions de bouteilles vendues, Vimto est une boisson pétillante et gazeuse qui est née sur le sol européen, il y a plus d’un siècle. Présente en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années, cette boisson est produite localement par la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI).

Envahir totalement le marché ivoirien est la mission du retour de Vimto en Côte d’Ivoire dont la cérémonie officielle de lancement a eu lieu le Vendredi 9 Avril dernier en présence des différents responsables de la marque. En effet, cette marque se veut être la meilleure des boissons gazeuses dans tout le pays. Ainsi, la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) se donnera tous les moyens pour mettre en place des stratégies pour une meilleure commercialisation de Vimto comme l’a soutenu la Directrice Marketing de NBCI en l’occurrence Mme Sandrine Dimithé.

« Nous sommes présents dans la capitale abidjanaise et dans d’autres contrées du pays. Dans les mois prochain, Vimto sera dans toutes les autres régions ivoiriennes. » Affirmait Moustapha Thiam, responsable Vimto en Afrique de l’Ouest.

Bamba Mohamed

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Enseignement Supérieur : l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) s’enracine profondément en Côte d’Ivoire

Bamba Mohamed

Brassivoire et SCB s’engagent pour la protection de l’environnement

Michel GNABLE

La Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire

adminanoumabo