Actualité

Le festival Paquinou à koffi djêkro

Koffi djêkro étais au coeur de son tout premier festival dénommé « le festival Paquinou 2021 à koffi djêkro » dans le département de TOUMODI sous préfecture D’ANGONDA .

Débuté le 03 jusqu’au 05 Avril dans une ambiance très chaleureuse ,les filles et fils du village ce sont retrouvés pour célébrer la fête de Pâques autrement. Ainsi, plusieurs autorités , élus et cadres étaient au rendez-vous pour festoyer.

En effet, pour l’organisateur de cette première édition Monsieur KOUADIO ARSÈNE fils du village se dit heureux et fière d’avoir réussi ce pari :<<je suis très content , parceque ça n’a pas été facile ,j’ai failli abandonner ,mais je me suis dit fallait que je réussisse à faire ce festival pour le bonheur des populations. Quand on aime son village ,on se sacrifie et c’est ce que j’ai fait ! Merci à tout les partenaires qui nous ont accompagné surtout à ANOUMABO.COM >>

Le festival était meublé par des prestations d’artistes ,du masque GOLY , des chansonniers ,de ballets ,des concours miss awoulaba et skinny ,des sketches et des activités sportives . L’ambiance était à son paroxysme ici au village koffi djêkro .

Rendez-vous est donc prit l’an prochain pour la deuxième édition .

Envoyé spécial Ouattara Drissa

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

[FLASH INFO CIE] Perturbation de la fourniture de l’électricité dans la ville de DUEKOUE

adminanoumabo

Lancement de la nouvelle plateforme Web MASTAR.NET

Emmanuel BROU

Côte d’Ivoire : le certificat médical de viol est gratuit depuis 2015

Herman N'goran