Actualité

SOLIBRA offre 10 congélateurs et des boissons à BPS pour la création d’AGR.

Vendredi 26 mars 2021 à la Direction Commerciale et Marketing, M. Hassan HAYEK, président des Bénévoles de Premiers Secours (BPS) a reçu un don d’une valeur de plus de 2 000 000 francs CFA pour l’achat de 10 congélateurs et plus 450 packs de boissons Youki, des mains de M. Julien ZAYRO, nDirecteur Commercial et Marketing de SOLIBRA.

Avec ce don ce sont 10 femmes qui pourront mener une activité génératrice de revenus et subvenir à leurs besoins.

Hassan HAYEK appelé « le vagabond de la charité » n’a pas caché sa satisfaction à l’endroit de SOLIBRA qu’il qualifie d’entreprise ayant « la main sur le cœur » entreprise généreuse au profit des nécessiteux. Grâce à des entreprises comme SOLIBRA, les ‘’Bénévoles de Premiers Secours’’ (BPS) continueront de voler au secours des populations pour le bonheur partagé a-t-il déclaré.

Les Bénévoles de Premiers Secours, groupe né sur les réseaux sociaux incarne les valeurs de solidarité, de partage et d’équité. Ce sont des qualités que chérissent SOLIBRA a déclaré M. Julien Zayro, Directeur Commercial et Marketing.

Pour rappel, SOLIBRA participe régulièrement aux actions de bienfaisance de BPS. L’an dernier, SOLIBRA s’est jointe à l’association dans la lutte contre le coronavirus et plus loin derrière, en 2019, SOLIBRA a participé à la caravane de sensibilisation pour lutter contre la Dengue organisée par BPS

 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

People: Ce que pense Makosso au sujet du commerce avec le nom de Rafna

adminanoumabo

Culture: La Cérémonie de célébration des 20 ans des Kundé se tiendra en Mai

adminanoumabo

Heineken célèbre la passion à l’occasion du match de Champion’s League Real Madrid vs PSG

Emmanuel BROU