Actualité

Concert: Kerozen DJ casse le palais de la culture ce 03 avril

L’artiste chanteur Kerozen Dj donne rendez-vous au mélomanes ce samedi 03 avril 2021 au palais de la culture pour un concert explosif.

Kerozen Dj est un célèbre artiste du Coupé Décalé qui depuis quelques années a façonné son coupé décalé pour lui donner une saveur particulière et propre à lui. En effet, à l’opposé de ses confrères du Coupé Décalé dont les chansons sont le plus souvent centrés sur l’ambiance et la danse, Kerozen, lui, a décidé d’apporter une orientation particulière à son coupé de décalé. L’enfant de Siporex ne se contente pas de faire danser mais transmet un message de réconfort et d’espoir à travers ces chansons ce qui le rapproche d’un autre genre musical, le Zouglou d’où ses titre: « élévation », « Victoire », « temps » et bien d’autres pour le grand bonheur des mélomanes.

Pour rappel, ce « concert de l’élévation » de l’artiste avait été prévu pour le 27 mars mais le décès brusque du premier Hamed Bakayoko avait obligé le natif de Yopougon à ajourner son concert pour mieux faire le deuil du Golden Boy.

Ce concert qui début 16h à la salle Anoumabo du palais de la culture de treichville promet un show inédit et inoubliable.

       

                                                              Marcos Podé

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

A+ IVOIRE fait sa rentrée 2020-2021 avec plus de nouveautés dans sa nouvelle grille de programmes

adminanoumabo

le MASA 2020 ouvre officiellement ses portes à plus 2000 festivaliers

adminanoumabo

Leitmotiv: Mix Premier parle à ses fanatiques

adminanoumabo