Actualité Events

BLOCKHAUSS FESTIVAL: C’est parti pour la 2ème édition

Et c’est reparti. Après le succès qu’a connu la première édition, «BLOCKHAUSS FESTIVAL 2»,est lancé.

Rendez-vous culturel et populaire du célèbre village de Blockausso, «BLOCKHAUSS FESTIVAL», se positionne comme la vitrine de promotion du riche patrimoine traditionnel, touristique, artisanal, et gastronomique de la culture ACTHAN.

La 2ème édition du Festival de Blockhauss va se tenir sur 3 jours, les 17, 18 et19 Septembre prochain à Blockausso, précisément au terrain du village.

«Promouvoir et mettre en valeur les cultures et les traditions de Côte d’Ivoire, mettre en exergue toute la beauté des Arts et culture Atchan. Faire connaître la culture et l’art traditionnel à notre jeunesse afin qu’elle n’oublie pas ses racines, mais aussi montrer à la fasse du monde que notre tradition, la tradition ivoirienne est magnifique» tel est l’objectif de la promotrice de l’événement, Fadiga Reine.

Organisé par l’ONG CHAM’S de Mme Fadiga Reine, en collaboration avec la chefferie de BLOCKHAUSS, la 2ème édition de «BLOCKHAUSS FESTIVAL» est parrainée par le ministère de la culture et bénéficie de l’appui du ministère de l’Artisanat et du Tourisme.

L’équipe organisationnelle de «BLOCKHAUSS FESTIVAL», n’a pas manqué de traduire toute sa gratitude à ces deux institutions gouvernementales pour leur soutien.

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Publireportage : Découvrez Rhino Energy Malt, la nouvelle boisson énergisante sans alcool de Brassivoire.

adminanoumabo

Interview : « Je suis un passionné de la culture et de tout ce qui s’y rapporte » Abdoulaye Lamine Dembélé Directeur des affaires financières du ministère du Commerce, de l’Industrie et du développement des PME

Bamba Mohamed

Appui aux maquis-Bars et restaurants : Brassivoire équipe le siège de l’APAMBRA (Abobo)

Michel GNABLE