Actualité Divers

Assemblée Générale Elective : Basse Gueye réélu Président National du Fan Club Magic System

Anoumabo - Assemblée Générale Elective Fan Club Magic System

L’assemblée Générale Elective du Fan Club Magic System a eu lieu ce samedi 29 Août 2020 dans l’enceinte du Groupe Scolaire Magic System sis à Marcory Anoumabo. Cette cérémonie s’est tenue en présence de tous les Présidents de section d’Abidjan et de l’intérieur du pays.

Il était question au cours de ladite cérémonie de deux différentes élections à savoir celle du Président National du Fan Club Magic System et celle du Commissaire au compte de la même association. En effet, après lecture des différentes lois qui régissent le règlement intérieur du Fan Club et présentation des candidats aux différentes commissions, Mamadou Bassirou Gueye et Gayé Simon Pierre ont été élu à l’unanimité par les Présidents de section régionaux respectivement Président National du Fan Club et Commissaire au compte.

Le Président élu n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction après cette réélection et son acharnement à se mettre au service de la valorisation du groupe Magic System à travers toute l’étendue du territoire ivoirien. « Je vous remercie d’avoir renouvelé votre confiance en ma personne. Pour ma part, je continuerai de travailler sans relâche comme je l’ai toujours fait dans le but de promouvoir les valeurs du groupe Magic System. Avec le soutien du groupe, nous avons fait et nous ferons encore et encore de grandes choses pour le bonheur de tous les fans. » A affirmé Basse Gueye au cours de sa prise de parole.

Prestations artistiques et cocktail ont mis fin à cette belle cérémonie.

Bamba Mohamed

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Abidjan: Singuila a été fait l’égérie de Woodin Côte d’Ivoire…

Michel GNABLE

COVID-19 : la commune Port-Bouët, reçoit des vivres du Ministère de la Solidarité

adminanoumabo

Interview exclusive à Joel Dro, PDG de « Dro Services Group »

adminanoumabo