Actualité Divertissement

Le premier anniversaire du Tournoi Des Natifs (TDN) célébré avec Brassivoire

L’un des plus grands rendez-vous festifs de la capitale Abidjanaise, le Tournoi Des Natifs (TDN) a célébré son premier anniversaire d’existence ce samedi 22 Août 2020 à l’espace LAGUNA, sis à la Rivera Golf.

Concept innovant, le Tournoi Des Natifs (TDN) est la simple célébration des mois de naissances autour des activités sportives, éducatives et festives. Constitué à partir des différents mois de naissance, de Janvier à Décembre, ses milliers d’adhérents échangent et s’entretiennent quotidiennement via des groupes sur réseaux sociaux que sont Facebook et WhatsApp.

Ce sont des milliers de personnes, hommes et femmes tous habillés en tee-shirt en fonction de leurs mois de naissances, qui ont envahi depuis la matinée de ce samedi 22 Août 2020 l’espace LAGUNA (Rivera Golf) aménagé pour célébrer les retrouvailles autour d’une ambiance offerte par le sponsor leader Brassivoire.

Brassivoire, partenaire traditionnel du Tournoi des Natifs (TDN), entreprise citoyenne toujours aux côtés de la population ivoirienne a accompagné cette 4e édition de cet événement majeur devenu le rendez-vous incontournable de la capitale ivoirienne.

Mike Gilets Bleus 

Related posts

Période de fêtes/ Campagne de Sensibilisation : BRASSIVOIRE et l’OSER à fond contre l’alcool au volant !

Emmanuel BROU

Politique : Marcel Amon-Tanoh démissionne du gouvernement

adminanoumabo

Football : comment le Cameroun se prépare à la CAN 2022

adminanoumabo