Actualité Culture Divertissement Musique

Présentation du 9ème Album d’Ismaël Isaac: «YoroMagne_SrahKagne»

«YoroMagne_SrahKagne», le nouvel album du Gangaba de Treichville Ismaël Isaac est disponible depuis ce 20 Août 2020 dans tous les points de vente. Ismaël Isaac célèbre reggaeman ivoirien revient sur la scène musicale ivoirienne avec Un album de 16 titres riche en sonorité et en couleurs.

Cet album a été présenté à la presse, en présence du ministre du transport Amadou Koné, de la représentante du ministre de la jeunesse et de tous les mélomanes dans le somptueux cadre de la résidence le vaisseau sis à Angré 7ème tranche.

Accompagné de John Yalley, le Zouglouman Donnès (du groupe Leaders), ainsi que de sa fille Kady elle aussi chanteuse sur ce nouvel album «Qui va nous sauver», Ismaël Isaac dénonce des problématiques de société.

Cet album a été arrangé par Willy Mocktar, Timor Kadenoos et Ismaël Isaac himself. L’artiste Ismaël Isaac a signé avec la Maison de Production Dream Makers qui se chargera de la distribution de cet album sur tout le territoire ivoirien.

A découvrir sur l’album:

1- Locataire

2- Fourou siri

3- Baden feat Donnes (du groupe Leaders)

4- Woloba douahou

5- Reviens

6- Papa ni Maman feat Kady (la fille d’Ismaël Isaac)

7- Aklisso town

8- Qui va nous sauver

9- Autorité

10- Dougoukoro kèlè

11- Tu as tous gaté

12- Mon gomis

13- Sigui feat Jhon Yalley

14- Routier

15- Elle a degamé

16- Politique

Related posts

Conférence au Royal African Society : le président Alassane Ouattara présente les atouts et les opportunités de l’économie ivoirienne

adminanoumabo

Leitmotiv : Les mots pleins de sens de Fabrice Sawegnon

adminanoumabo

Côte d’ivoire: Universal Music Africa lance officiellement les activités de Def Jam Afrique Francophone

adminanoumabo