Actualité

La Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire

7 Août 1960 – 7 Août 2020, 60 années aujourd’hui que la Côte d’Ivoire a obtenu son indépendance. Dans un contexte marqué par la crise pandémique notamment la Covid 19, comment les ivoiriens ont célébré ce soixantenaire?

Après l’assouplissement des mesures draconiennes entre autre, l’ouverture des bars et boîtes de nuit, les abidjanais ont tenu à marqué un point d’arrêt festif sur ce grand événement.

La Pharmacy Bar, l’un des coins les plus chauds de la capitale abidjanaise a accueilli un grand monde venu pour se divertir et fêter l’indépendance. En effet, Covid 19 oblige, cette soirée d’indépendance s’est faite sous l’observation des mesures barrières sanitaires.

À l’entrée de l’établissement : Prise de température, lavage des mains à gels Hydroalcooliques et port de cache-nez, avant accès au point show piloté par le Sieur JOËL KANGA. À l’intérieur du bar, l’ambiance était au top. La Pharmacy bar est ouvert du mardi au jeudi de 20H à 5H du matin et les weekends de 20H à 6H.

En plus de la Pharmacy Bar, notons que The Bank bar est un nouveau joyau festif qui a également ouvert ses portes pour le plaisir des populations abidjanaises et d’ailleurs.
The Bank Bar, comme son nom l’indique est l’initiative de PIET DOBBELS qui peut être joins au 08-08-07-66 et supervisé par JOEL KANGA dont le numéro de téléphone est : 07-87-37-60. La Bank bar est ouvert du mercredi au dimanche de 18H à 6H.

La Pharmacy Bar et The Bank Bar sont ouvert tous les jours sauf lundi et nous désinfectons pour mieux soigner compte tenu de la Covid-19.

B.M

Le Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’IvoireLe Pharmacy Bar a célébré les 60 ans d’indépendance de la Côte d’Ivoire

Related posts

L’arrivée de MARIE SYLVIA AMONCHI, Productrice du film La Révolte des Abbeys

adminanoumabo

Nécrologie : Le frère ainé de Aby Raoul n’est plus

adminanoumabo

RELIGION : L’archevêque d’Abidjan annonce une marche pour la paix « Allons à la paix »

adminanoumabo