Actualité Société

Le Club des Amis de la Nature, une initiative de Zoro Bi Epiphane Ballo

Anoumabo - Zoro Epihane Ballo visite le site de la CAN

En compagnie de l’équipe d’Anoumabo.com, le Ministre Zoro Bi Epiphane Ballo Secrétaire d’Etat au Renforcement des Capacités par ailleurs cadre de la région de la Marahoué et Député de Sinfra a visité le dimanche 02 Août dernier le site qui servira de cadre pour abriter une activité dénommée « Le Club des Amis de la Nature » le dimanche 2 Août 2020.

Fusionner sport, éducation, camping et découvertes en un seul rendez-vous est l’objectif du « Club des Amis de la Nature ». En effet, cet événement vient donc changer les habitudes des populations de Sinfra tout en s’égayant sainement à travers une panoplie d’activité et participer à leur épanouissement.

 Notons que le site est une surface d’une superficie de 120 Hectares située à une vingtaine de Kilomètre du centre ville sur laquelle on y retrouve plusieurs activités notamment agriculture, élevage, pêche et bien d’autres.

Rappelons pour terminer que « Le Club des Amis de la Nature » sera un rendez-vous mensuel qui se tiendra dans le département de Sinfra et est initié par le Ministre Zoro Epiphane Ballo en collaboration avec la structure de communication Anoumabo.com.

Bamba Mohamed

Related posts

Leitmotiv : Didier DROGBA appelle à un éveil de conscience

adminanoumabo

Festival des Grillades d’Abidjan : C’est reparti pour l’édition 2020

adminanoumabo

Tabaski 2020: Le 43e Bima fait la prière avec la communauté musulmane d’Anoumabo

adminanoumabo