Actualité Afrique

Elections 2020 : Les femmes africaines se positionnent pour la paix !

Ph - Anoumabo - Webinair

Dans le cadre de la célébration de la Journée Internationale de la Femme Africaine, la Chaire UNESCO, ‘ « Eau, Femmes et Pouvoir de Décisions » organise un Webinar sur le thème : ‘’Les femmes se positionnent pour la paix’’ le samedi 08 août 2020 de 18 h 00 à 20 h 00 sur la plateforme ZOOM.

Placé sous le Co-Parrainage de Madame Euphrasie KOUASSI YAO, Coordonnatrice Nationale du Compendium des Compétences Féminines de Côte d’Ivoire et de Madame Joséphine Charlotte MAYUMA KALA, Représentante Spéciale de l’Union Africaine en Côte d’Ivoire, cette conférence virtuelle verra la participation d’intervenants de haut niveau et d’illustres invités du monde entier.

On peut citer parmi ces invités Madame Manon KARAMOKO, (Présidente Directrice Générale d’UNILEVER Côte-d’Ivoire), Madame Lima GNAGNE, (Vice-présidente Siemens Médicale basée à Singapour), Monsieur Jil Alexandre N’DIA, (Directeur Général et Co-fondateur d’Abidjan.net), Madame Antonia NGABALA SODONON, (Représentante Résidente d’ONU Femmes CI).

Et d’illustres invitées dont Madame Denise EPOTE, Directrice Afrique de TV5 Monde qui partageront leurs réflexions sur le thème et leurs expériences professionnelles.

Rappelons pour terminer que cette séance d’échange virtuelle a été initiée dans le but de montrer aux femmes qu’en tant qu’actrices de paix, elles sont le socle de tout développement inclusif, équitable et durable.

BM

Enregistrez-vous à ce lien :

https://cutt.ly/WebinarJifa2020_ChaireEFOD

Abonnez vous à la page officielle Facebook :
https://web.facebook.com/EuphrasieKouassiYao

Ph - Anoumabo - Webinair
Ph – Anoumabo – Webinair

Related posts

Mareshal Dj en soutien à Méité

adminanoumabo

Dons à des sinistrés d’Anyama: Chantal Taïba fait parler son cœur

adminanoumabo

Augmentation du prix des transports, le ministre recadre les acteurs du transport

adminanoumabo