Actualité Divers

Tourisme: Le complexe hôtelier « O Bord » situé à Bingerville

Si le ministère du tourisme ivoirien fait des grandes offensives ces temps-ci à l’international pour promouvoir la destination Côte d’Ivoire, ce n’est pas pour rien. La raison est que notre pays possède d’énormes sites paradisiaques et surtout Abidjan qui a un plan d’eau exceptionnel.

Un opérateur a su utiliser ce plan d’eau magnifique pour bâtir un complexe hôtelier d’une beauté remarquable. C’est le complexe OBord, situé dans la Commune de Bingerville à 5 Km de la ville.

La Directrice Générale Mme Quila Séhy a récemment invité la presse à une visite guidée pour présenter son site. Anoumabo.com a alors été émerveillé par ce splendide complexe construit en bordure de lagune avec les restaurants et le bar construits sur l’eau.

Pendant la visite, Mme Quila Séhy a dit ceci :
« Ici à O’Bord, nous avons plus de 60 chambres, une salle de conférence de 250 places qui peut accueillir des séminaires, colloques et toutes autres cérémonies. Nous avons le restaurant bar de près de 200 places qui est sur l’eau et qui offre une vue romantique sur la lagune. Notre parking peut recevoir plus de plus de 150 voitures et nous avons une piscine pour enfants et une autre pour les grandes personnes. Parmi les attractions que le complexe offre, il y’a des ballades lagunaire en bateau et des concours de pirogues. O’Bord est équipé pour recevoir toutes sortes de célébrations : mariages, anniversaires, baptêmes, sorties d’entreprises, lancements de produits, émissions télé, tournages de scènes de films etc. En plus nous pratiquons des prix pour toutes les bourses. »

La visite a pris fin par une ballade lagunaire qui nous a permis de comprendre pourquoi on appelle Abidjan la perle des lagunes. Une véritable beauté naturelle que le complexe O’Bord met en valeur.

E.M

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Beauté et bien être : Belle Nubian ouvre une autre boutique à Yopougon

Bamba Mohamed

Dons à des sinistrés d’Anyama: Chantal Taïba fait parler son cœur

adminanoumabo

Solibra : La plateforme des maquis salue la hausse des prix des bières

Michel GNABLE