Actualité Insécurité Société

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d Abobo Baoule: Interpellation de deux individus pour vol de nuit en réunion à main armée de couteaux suivi de viol collectif.

Ouattara Adama et Diakite Lassina

Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 Août aux environs de 02h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, a l’aide de couteau et de machette par deux individus qui l’ont entraîné dans la pénombre d’un garage auto.

Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l’ont violé à tour de rôle.
A l’issue d’une course poursuite à la vue de la patrouille du 34ème Arrondissement qui a investi la pénombre, l’un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500m des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis d’interpeller à 03h, le second malfrat dans sa tanière. Il s’agit des nommés Ouattara Adama, 21 ans, se disant Soudeur domicilié à Kennedy et Diakite Lassina 25 ans sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville.

Ouattara Adama et Diakite Lassina
Ouattara Adama et Diakite Lassina

Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable. Après l’avoir conduite à l hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Patron Prod et le BAB 2020 : L’année 2020 entamée dans l’enthousiasme et l’allégresse

adminanoumabo

CAN 2021 : La Côte d’Ivoire réussit son entrée en lice

Emmanuel BROU

A Johannesburg, la ruée sur l’alcool après deux mois d’interdiction

adminanoumabo