Actualité Sport

Election à la FIF : HERVÉ PENOT, Consultant de Radio Foot justifie l’échec de Didier Drogba

Anoumabo - Ph - Hervé Penot

Malheureusement, l’ex attaquant de la Côte d’Ivoire ne sera pas candidat à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et pour cause, Didier Drogba n’a pu obtenu le parrainage de l’un des 5 groupements d’intérêt qui légitimerait sa candidature. Depuis l’annonce de cette nouvelle, l’on assiste à plusieurs divergences d’opinions sur les réseaux sociaux. Certains pour montrer l’indignation et d’autres pour approuver le refus de ces organismes de parrainer l’ancien numéro 11 ivoirien.

C’est dans cette même veine que s’inscrit le consultant de Radio Foot en l’occurrence Hervé Penot qui lui n’est pas surprit par cette non qualification de Didier Drogba. Il s’explique à travers cette déclaration : « Ce n’est surtout pas une grosse sensation. Evidemment sur les réseaux sociaux Didier Drogba était largement vainqueur, mais une élection, c’est un travail de terrain. Ce sont également des relations qu’on tissent et qu’on nouent au fil du temps. » Comme pour justifier l’échec de celui-ci.

Plus loin, il poursuit en disant ceci : « Ce n’est pas facile d’être Président d’une Fédération comme ça, sachant que vous avez des opposants vraiment très solides. Ce n’est pas non plus parce que vous êtes Didier Drogba que l’on vous donnera des voix. Il ne s’est pas rendu compte des réalités du terrain. »

BM

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Eudoxie: Sa résidence échappe à un incendie. Ce qui s’est passé

Michel GNABLE

Propos Bebi Philip sur la cherté de la vie: Le Groupe Revolution s’en mêle

Michel GNABLE

Solibra : La plateforme des maquis salue la hausse des prix des bières

Michel GNABLE