Actualité Drame

Côte d’Ivoire: Bagarre générale dans une famille à Abobo, un mort par arme blanche

Photo d'illustration : des enfants devant une poissonnerie à Abobo

Un mort au cours d’une bagarre générale, c’est le drame qui est intervenu chez une famille dans la nuit de mardi 14 au mercredi 15 juillet dans la commune d’Abobo.

L’heure est à la consternation en ce moment à Abobo quartier Bokabo, et plus précisément dans la grande famille Konaté. De fait dans la nuit de mardi 14 au mercredi 15 juillet, aux environs de 01heure, s’est produit un drame. Alors qu’ a éclaté une bagarre générale dans cette famille, entre deux pères et leurs enfants, est intervenu l’irréparable par la mort d’un membre.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Fraude à l’examen du BEPC, la police interpelle 03 élèves à Daloa

Selon les constatations de la police du 21ème arrondissement sur les lieux, la victime qui est un homme de la trentaine a reçu un coup de couteau à la poitrine, au dessus du sein gauche, dans des circonstances que devra encore déterminer une enquête.

Des témoignages par ailleurs, la victime a reçu le coup fatal alors que la bagarre avait déjà pris fin.  » Le jeune homme était au téléphone » confirment des témoins.
Se faisant, à peine le décès constaté, que la famille en cause du drame n’a pas hésité à prendre la poudre d’escampette; hommes et femmes mêlés, avant l’arrivée de la police.

Lire aussi : Côte d'Ivoire : Affrontement à l'arme blanche à Abobo, plusieurs interpellations dont le co-auteur présumé du meurtre d'un blanchisseur

Habituellement sans histoire, on ignore à cette heure le grain de sable à l’origine de cette fatalité. La police criminelle qui s’est saisi du dossier, a lancé un appel à témoins pour retrouver les mis en cause, et situer toutes les responsabilités.

Le secteur Bokabo de la commune d’Abobo, reste généralement un quartier criminogène où l’on assiste à des violences en tout genre.

Adriel

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Sport et découverte en un seul rendez-vous

adminanoumabo

Photos : Les étudiants de Licence 3 de l’Ecole de Gestion et de Commerce Marketing font parler leur cœur

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : L.A Innovation, la production du futur

adminanoumabo