Actualité Showbiz

Showbiz : Bébi Phillip demande de l’aide à ses fans

N’guessan Bebi Philippe Amessan, est un chanteur, compositeur, arrangeur musical et guitariste ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands arrangeurs musicaux et guitaristes d’Afrique et est une icône du coupé-décalé. Maintenant 10 années qu’il s’est révélé au public ivoirien et celui du monde entier.

Une décennie de carrière que l’artiste entend couronner par la sortie d’un album intitulé « ON THE TRACK ». En effet, comme il l’a annoncé depuis maintenant plusieurs mois, cet album fera sa sortie le 19 Septembre prochain.

Cependant celui-ci est confronté à des soucis financiers qui mettent en mal le projet de sortie d’album, vu que la pandémie de Covid 19 a eu une influence négative sur le milieu de la musique et du spectacle. Il vient ainsi demander une aide financière de ses fans à travers le monde entier pour le réaliser.

« Je me dois d’être franc avec vous car, quand tu caches ta maladie, elle te tue. Actuellement, c’est ‘’cho’’ c’est même très ‘’cho’’ raison pour laquelle, je viens vers vous pour vous demander votre soutien parce que, je ne veux pas renoncer à ce projet vu que 2020 marque mes 10 ans sur scène. Je demande donc de devenir des producteurs de cet album à travers une levée de fonds que j’ai mis en place où tout le monde pourra participer selon son désir et sa possibilité. » A expliqué l’artiste.

*Côte d’Ivoire* = paiement MTN Mobile Money directement ici sur Kwendoo et Orange money via +22549199034

*Benin* MTN Mobile Money et Moov Money directement sur Kwendoo

*Togo*: Carte Bancaire et Moov Money directement ici sur Kwendoo

*Burkina* : Carte bancaire et Orange Money directement ici sur Kwendoo

*Reste du Monde* : paiement par Carte bancaire ici sur Kwendoo

Bamba Mohamed

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

[PEOPLE]: DJ Lewis recherche un producteur pour se relancer.

adminanoumabo

Culture: La Cérémonie de célébration des 20 ans des Kundé se tiendra en Mai

adminanoumabo

Côte d’Ivoire: Deux policiers et un gendarme épinglés pour racket à Akoupé

adminanoumabo