Actualité Annonce Sport

KADER KEITA clash sévèrement l’ex sélectionneur François zahoui : «ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien»

KADER CLASH SEVEREMENT ZAHOUI

Kader Keita ex international Ivoirien a fait une sortie sur les réseaux sociaux en accusant l’ex sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, François Zahoui, sur la gestion de l’equie de lors de la CAN 2012 au GABON.

« Pour moi, ce n’est pas un entraîneur. Le jour de la finale en 2012, il y a toujours match nul, on rentre dans les vestiaires et tout le monde était énervé, donc moi je disais les gars, reposez-vous, arrêtez de parler, C’est vrai l’équipe est jeune, on a accéléré pendant 20 minutes, on n’a pas marqué, maintenant on se calme. Zahoui est arrivé il me dit Kader, tais-toi, ce n’est pas toi l’entraîneur ici… C’est Didier Drogba qui m’a défendu, en lui disant mais coach, tu parles comment à Kader là, arrête de te lui parler comme ça.» a declaré Kader Keita lors d’un Facebook Live CIS TV.

Plus loin Kader keita reviens encore sur cette finale « Si je jouais ce match on le gagnait.».

Pour terminer ses propos l’ex international Ivoirien fait des graves revelations sur François zahui et ses differents classement d’avant match « Il prenait de l’argent pour classer certains joueurs et sincerement pour moi François Zahoui, ce n’est pas un entraîneur, il ne vaut rien…».

L’encre continu de couler sur cette mythique finale des éléphants perdue contre la Zambie en 2012 entrainé Hervé Renard. Apres les revelations de Zokora sur le penaltie manqué de Drogba, nous assistons a celle de Kader Keita.

Emmanuel BROU

Related posts

Cécile Dogo (Présidente de Paris vision féminine Lakota) : « Nous allons immortaliser Lougah, Akezo (…) et offrir des infrastructures »

adminanoumabo

La BHCI et NSIA Vie ASSURANCES font des heureux gagnants

adminanoumabo

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : Les Zinzins du Bonheur et SOLIBRA offrent des repas au personnel médical

adminanoumabo