Actualité Social

Solibra et les propriétaires de Marquis bars … »arment » les commerçants du marché Jean Folly et Adjoufou

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, SOLIBRA en collaboration avec la Plateforme des Propriétaires de Marquis, Bars et restaurants de Côte d’Ivoire (PPMBR-CI) a offert des kits de lavage des mains composés de seau, d’eau de javel, des cache-nez, des cartons d’eau minérale, des papiers mouchoirs, deux fûts d’une capacité de 1000 litres chacun. 

Prenant la parole, le représentant du maire Dr. Emmou Sylvestre de Port-Bouët, le 1er Adjoint au maire, Monsieur Alain ADJA s’est réjoui de cette initiative à l’endroit des commerçants du marché de Jean Folly.   » Faites un bon usage de ces kits, respecter les mesures barrières pour briser la chaîne de contamination du Covid-19″ a conseillé le représentant du  maire.  Il a félicité  Solibra et la plateforme des propriétaires de Marquis, bars et  restaurants pour cette initiative.

Le président  du patronat des commerçants, Makhloufi Kamal a exprimé au nom des commerçants sa joie de recevoir ces kits sanitaires. C’est pourquoi il a exhorté les commerçants au respect des  mesures  barrières. 

La responsable de Communication de cette brasserie a expliqué que nul n’est à l’abri du coronavirus.  C’est pourquoi le respect des mesures barrières s’impose. A savoir, se laver régulièrement les mains, le respect de la distanciation physique qui est de 2 mètres entre  les  personnes, éviter les  embrassades, éviter de se serrer les mains.

Le président de la plateforme des propriétaires de maquis bars et restaurants, Josué GNAWA, a expliqué que le but de cette initiative est de briser la propagation du Covid-19. « Nous voulons permettre aux commerçants du marché de Jean Folly de pouvoir se protéger du Covid-19 et protéger ainsi leurs familles, leurs clients » », a-t-il fait remarquer. 

Related posts

Après le drame de Gonaté, le général présente les « profonds regrets » de la gendarmerie.

Marcos Podé

[Agenda] Mega concert pour la Paix ce Samedi 10 Octobre à la Place Jean-Paul II de Yamoussoukro

adminanoumabo

Sport / Football : Virage VS Chat : Un duel de feu à vivre à Anoumabo

adminanoumabo