Actualité Annonce People Showbiz

Au cœur d’une grosse polémique, Emma Lohoues sort de son silence: «Carmen, c’est une fille que j’aime beaucoup»

La belle Emma Lohoues est actuellement la cible des internautes en particulier les fans de feu DJ ARAFAT (la chine). Face à cette vive polémique Emma Lohoues brise le silence et prend position pour Carmen SAMA autour de cette polémique sur la toile. Au menu de cette polémique, une vidéo montrant Emma Lohoues tripotant les fesses de Carmen Sama.

Face à ces attaques répétées, Emma Lohoues a tenu à se défendre. Dans dans une vidéo en direct, l’actrice ivoirienne s’est laissé aller en jugeant cette polémique inutile « Quand j’ai vu que le net était en feu, je me suis demandée ce qui se passe et j’ai compris tout de suite que les gens avaient tendance à créer des guerres inutiles mais qui n’existent souvent même pas en réalité » a-t-elle confié.

Plus loin lors de ce direct Emma Lohoues est revenue sur sa relation avec Carmen SAMA la qualifiant de fille bien  « On a eu à se rencontrer avant et on a très bien parlé ensemble. On a même eu à faire une soirée ensemble. Après, on ne s’est plus revu et elle a été avec Didier. Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Pourquoi en vouloir à quelqu’un qui a été avec Didier, pourquoi ? Les gens se disent comme Emma était avec Didier et elle aussi donc il y a de la rivalité(…….) Carmen, c’est une fille que j’aime beaucoup et c’est normal qu’on se voit et on décide de parler. Cela parce qu’on a compris qu’il y avait un poids inutile sur notre relation qui n’avait pas lieu d’exister dans notre relation. Que les gens s’habituent à ça, à nous voir ensemble ».

De son côté, Carmen Sama a préféré garder le silence face à ces critiques.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Agenda secret de Ouattara : Les Etats-Unis épinglent le chef de l’Etat, Affi N’Guessan veut le rencontrer

adminanoumabo

6ème édition de Ivoire handicap : la SODECI réitère son engagement aux cotés de l’ONG libellule pour l’inclusion des personnes en situation de Handicap

Michel GNABLE

Portrait : A la découverte de Guy Pacôme Somian dit GPS

Emmanuel BROU