Actualité Alimentation Annonce conseils Divers

Maraba Groupe lance les épices fines de Maman Fatou

MARABA GROUPE est une structure spécialisée dans la production et la commercialisation de l’eau minérale, des épices fines bio (100% naturel et fait main) et d’une Web Radio, dirigé par Mme BAKAYOKO FATOUMATA connu sous le pseudonyme de MAMAN FATOU.

Implanté début 2020, MARABA GROUPE a lancé sur le marché son premier produit appelé (LES ÉPICES FINES DE MAMAN FATOU) présenté à la presse ce jeudi 30 avril 2020. Ces épices fines sont 100% naturel et fait main serviront d’assaisonnement pour permettre à la population de manger sain tout en se soignant.

<< En cote d’ivoire il est difficile de trouver des produits 100% naturel car elles veulent vendre en quantités et se faire plus d’argent. La particularité de nos produits est qu’ils sont fait main et 100% naturel garantissant une meilleure santé et accessible à toutes les bourses, car il faut manger pour être en bonne santé et non pour se polluer la santé >> A expliqué BAKAYOKO FATOUMATA dit MAMAN FATOU après un constat fait sur le marché.

LES ÉPICES FINES DE MAMAN FATOU de MARABA GROUPE sont le symbole du bien être et de la bonne santé et dispose d’un large portefeuille de produits 100%bio permettant de couvrir les besoins en santé alimentaires de ses consommateurs.

Emmanuel BROU

 

Related posts

Grand Bassam: la première édition du Paqui Festival s’annonce explosif

Marcos Podé

Droit d’auteur : Comment en tirer profit ? Selon Walib Bara Bureau Burkinabé du Droit d’Auteur

adminanoumabo

People: Le changement de teint de Oumou Sangaré affole la toile.

Marcos Podé