Actualité Afrique Alimentation Communication et Medias Economie International Social

COVID-19 : SOLIBRA fait don de 6.000 bouteilles d’eau au Ministère de la Santé et à la Croix-Rouge

SOLIBRA poursuit ses actions de soutien aux structures en première ligne dans la lutte contre la maladie à coronavirus (Covid-19). Ce mardi 31 mars 2020, le leader des boissons en Côte d’Ivoire a fait don de 3.000 bouteilles d’eau au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique et de la même quantité de bouteilles d’eau à la Croix-Rouge. Soit au total 6.000 bouteilles d’eau offertes.

Au nom du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Aimé ADJE, Chef de Cabinet, a exprimé ses sincères remerciements à Francis BATISTA, Directeur Général de SOLIBRA. Ce don de bouteilles d’eau vient à point nommé au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, qui se trouve au cœur de la lutte contre la propagation du coronavirus.

De son côté, la Croix-Rouge Côte d’Ivoire, à travers son président, Dr Léonce Da, s’est réjouie du soutien de SOLIBRA en pleine crise sanitaire. « Je voudrais dire ma joie pour cet apport. Ces dons participeront à nous donner la force nécessaire à la contribution à la réponse que l’État de Côte d’Ivoire a déjà amorcée face au coronavirus. Chacun de nous a l’obligation de prendre part à cette réponse. Que Solibra vienne nous aider dans notre marche est un réel avantage », a concédé Dr Léonce DA.

La Croix-Rouge, ce sont 85 branches locales et 1066 agents déployés sur l’étendue du territoire national afin de mener à bien la sensibilisation contre le Covid-19.

Au nom de SOLIBRA, Mlle Sylvana AKOSSI, a expliqué que le leader des boissons, en tant qu’entreprise citoyenne, ne pouvait rester en marge de la réponse nationale face au coronavirus. SOLIBRA a décidé de soutenir les acteurs qui œuvrent dans la lutte contre cette pandémie à travers ces dons de bouteilles d’eau.

Déjà, le week-end dernier, l’entreprise avait offert 3.000 bouteilles d’eau au Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) et 1.000 bouteilles d’eau au groupe Bénévoles de Premiers Secours (BPS).

SOLIBRA compte étendre cet élan de solidarité à d’autres structures.

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

ANONO, capitale de la gastronomie ATCHAN Les 02, 03, 04 avril 2021.

Emmanuel BROU

Grand Bassam: la première édition du Paqui Festival s’annonce explosif

Marcos Podé

Prix Pierre Castel 2022 – 5ème Edition : Mouahié Rose KOUASSI de AGRIKRAFT Sarl super lauréate du Prix Pierre Castel de SOLIBRA

Michel GNABLE