Actualité Annonce Musique

Hizy Stone: « Nous sommes tous nés millionnaires »

Selon le rappeur ivoirien Hizy Stone, le succès d’un homme ne se résume pas au nombre de disc d’or mais plutôt dans ses oeuvres et ses collaborations réalisées durant sa carrière, voilà pourquoi il dit tout est possible à celui qui croit.

Oui tout est possible car les rappeurs Américains : Young jeezy, Lil Wayne ont chanté sur des beats produits par Hizy Stone et Kill Will.
Cela est un honneur et une fierté pour la Côte d’Ivoire de voir un de ses fils porter haut sa dignité dans le monde du rap car Hizy Stone reste une référence pour beaucoup de rappeur Américain.

Annoncé pour le 25 Mars prochain, la sortie de son nouveau single Anexity fait dejà parler de lui en Europe car l’artiste a prévu plusieurs sorties durant ce printemps.
Rester connectés sur sa page youtube pour ne pas manquer les nouveaux clips de l’artiste car ils sont remplis de surprise et d’émotion vibrant qui nous feront danser tout ce printemps.

 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Fely Tchaco de retour à Abidjan

adminanoumabo

Showbiz: Tina Glamour fête 30 ans de carrière.

Emmanuel BROU

Pré-sommet mondial de l’Unesco sur la transformation de l’éducation : la ministre MARIATOU KONE partage l’expérience ivoirienne

Emmanuel BROU