Actualité Concert

MASA 2020 : Kandy Guira ou une arme musicale

Invitée dans le cadre de la 11ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA), Kandy Guira, artiste chanteuse française d’origine burkinabé a fait montre de son talent au public ivoirien le mardi 10 mars 2020.

C’est la scène de l’esplanade lagunaire 1 du palais de la culture d’Abidjan-Treichville qui a abrité le giga concert de l’artiste. En effet, Kandy Guira n’a pas cessé d’éblouir le public présent avec sa sublime voix. Joie, enthousiasme, danse et plusieurs autres émotions étaient au rendez-vous.

Aussi, Kandy Guira est-elle restée en marge de la célébration du genre féminin. Elle a au cours de sa prestation tenu à rendre hommage aux femmes du monde en général et aux ivoiriennes en particulier.

Notons également que l’artiste a donné un message de sensibilisation sur l’immigration clandestine. On l’a entendu dire : « L’Afrique est un continent assez riche, alors je crois fortement à son développement. Les africains n’ont donc pas besoin d’immigrer clandestinement car nous avons tout ici. »

C’est après plus d’une demi-heure de bonnes vibrations musicales que le spectacle s’est terminé.

Bamba Mohamed

Related posts

Insolite: Des braqueurs sévissaient avec des masques de Mohamed Salah

adminanoumabo

Démocratisation des Tic / jeu promo Moov data: MOOV CI récompense les lauréats

adminanoumabo

Après l’attaque d’Anyama, des révélations qui livrent des secrets

Marcos Podé