Actualité Events

Temps additionnel : Le rendez-vous humoristique avec l’ambassadeur Agalawal

Pour une quatrième fois, l’un des meilleurs humoristes de sa génération en la personne de l’ambassadeur Agalawal prépare un « One Man Show » qui aura lieu le samedi 4 Avril prochain à la salle Anoumabo du Palais de la culture.

En effet, le nommé Kra Kobenan Ignace connu sous le nom de Ambassadeur Agalawal a tenu une conférence de presse en marge de ce grand rendez-vous humoristique ce Mercredi 4 Avril au siège de l’UNESCO sis à Abidjan-Cocody en présence de plusieurs personnalités du monde de l’humour ivoirien et africain. On peut citer parmi ceux-ci Gohou Michel par ailleurs parrain artistique dudit événement, Oyou, Mamane, Digbeu Cravate, Le Magnific, Decothey, Malame Adamo, Abasse et bien d’autres.

« Temps additionnel comme son nom l’indique sera une lucarne de sensibilisation des populations à des élections apaisées et stables pour une Côte d’Ivoire prospère, unie et indivisible. » A déclaré l’Ambassadeur Agalawal au cours de son allocution après avoir remercié toutes les personnes étant présentes à cette cérémonie.

Une seule date 4 Avril, pour un unième festival du rire de cet artiste pétris de talent et innovateur comme l’a bien signifié le président du Gondwana Mamane dans sa prise de parole.

Rendez-vous est donc pris pour tous les amoureux de l’humour à l’état pur !

Bamba Mohamed

Related posts

Festival des Grillades d’Abidjan : C’est reparti pour l’édition 2020

adminanoumabo

UEFA CHAMPION’S LEAGUE: Le Format 25 CL de la Heineken présenté à la Presse. 

adminanoumabo

le MASA 2020 ouvre officiellement ses portes à plus 2000 festivaliers

adminanoumabo