Actualité Annonce

Démocratisation des Tic / jeu promo Moov data: MOOV CI récompense les lauréats

Moov CI a procédé, le mardi 03 mars 2020, dans les locaux de sa direction Marketing et communication sis à l’immeuble Prévoyance au Plateau, à la récompense des lauréats du jeu promo Moov data.  Des équipements téléphoniques et internet composés de téléphones portables 4G, de Wifi Pocket 4G (wimo) et d’accès gratuits à internet ont été réceptionnés par 64 lauréats identifiés à l’issue du jeu promo Moov Data.

Monsieur Yves Houphouët, Chef du Service Marketing a félicité, au nom du Directeur Général, les lauréats. Il a tenu à les remercier pour leur fidélité. Il a par ailleurs indiqué que cette initiative, en plus d’être l’expression de la générosité de l’opérateur, s’inscrit dans le cadre des actions de Moov CI en faveur de la vulgarisation et la démocratisation de l’accès à internet. Permettre aux populations de saisir toutes les opportunités qu’offre l’internet via les solutions Moov pour les accompagner dans leurs activités socio-économiques.

Il faut rappeler, que l’opérateur a mené ce jeu concours du 17 Décembre 2019 au 14 Janvier 2020 et consistait pour les abonnés, de cumuler des points après souscription aux nombreux forfaits prépayés Internet de l’opérateur.

Les heureux gagnants sont repartis satisfaits des lots reçus, et ont tenu à remercier Moov pour cette générosité à l’endroit de ses abonnés

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Souleymane Diarrassouba (Ministre ivoirien du commerce et de l’industrie) « Le PIB par habitant atteint 1 million »

adminanoumabo

Coronavirus: Le cache-nez stérilisé et jetable disponible chez SATOCI

adminanoumabo

Culture: La Cérémonie de célébration des 20 ans des Kundé se tiendra en Mai

adminanoumabo