Actualité Afrique Arts Astuces Beauté Events Société

  La grande soirée Afrika Fashion show 14

C’est la prestigieuse salle du Sofitel Hôtel Ivoire qui a abrité la 14e édition d’Afrik  Fashion Show ce samedi 29 février 2020. Placée sur le Co-parrainage de  Siandou Fofana  ministre du tourisme et des loisirs, La 14e édition d’afrik Fashion Show a tenu toute ces  promesses . Organisé par Avant-Garde production avec à sa tête Isabelle Anoh. Cette édition est placée sous le thème suivant : L’insertion socio- professionnelle de la jeune fille dans le secteur de la créativité ivoirienne.

Isabelle Anoh, initiatrice de ce grand événement de mode n’a pas manqué de saluer la présence de toutes les autorités venues à cette grande soirée de la mode et aussi  remercier tous ces partenaires et sponsors.

Cette 14e édition a réunit les professionnels de la mode venus de plusieurs pays d’Afrique. Rappelons que le  lauréat Sammy Eric du prix « dessine-moi une robe » a été récompensé au cours de cette soirée.

Les illustres invités ont vu défilé sur le T, les mannequins superbement habillés par les  créateurs professionnels. La salle était en ébullition,  lors du passage de la reine du T, la fondatrice du réseau des agences de mannequin de Cote d’ivoire Fatim  Sidibé, dans une sublime robe bien travaillée par ce grand créateur de mode en l’occurence Anderson.

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Showbiz : Bébi Phillip demande de l’aide à ses fans

adminanoumabo

Journée Internationale de la Femme: La marque Vlisco magnifie la femme.

adminanoumabo

Safarel Obiang face aux journalistes culturels

adminanoumabo