Actualité

Communiqué de presse – Festival de nouvelles chaînes sur StarTimes

Afin de répondre à la demande d’abonnés toujours plus exigeants, le leader de la télévision numérique en Afrique, StarTimes, ajoute une nouvelle série de chaînes sur sa plate-forme. Au programme, des films & séries, du sport, des documentaires, des émissions pour enfants, le tout en français, anglais et portugais.

Ces chaînes sont : Fox, Fox Life, National Geographic Channel, National Geographic Wild, ESPN, ESPN 2, National Geographic Channel (Français), National Geographic Wild (Français), Fox (Portugais), National Geographic Channel (Portugais), National Geographic Wild (Portugais) et Baby TV (français).

C’est une véritable offre disponible en plusieurs langues, tous contenus et toutes catégories à destination des familles africaines qui est ainsi créée.

Entre les matchs de NBA, du championnat néerlandais de football et celui de la deuxième division anglaise, les fans de sport seront comblés. Et les dernières saisons des séries américaines The Walking Dead ou Criminal Minds raviront les fans de séries. Amateurs de documentaires sur la nature ou de dessins animés ne seront pas en reste grâce aux émissions de National Geographic et de Baby TV.

Dans le même temps, afin de garantir une expérience utilisateur optimale, StarTimes a revu ses méthodes de transmission et résolu les problèmes d’interférence de signal.

« Depuis son arrivée en Afrique il y a plus de dix (10) ans, StarTimes a continuellement contribué aux échanges culturels entre l’Afrique et le reste du monde. Nous sommes aujourd’hui enchantés de proposer ces chaînes à nos abonnés et d’enrichir encore une fois notre offre de programmes, » explique Lily Meng, la responsable de la division Médias de StarTimes.

A propos de StarTimes

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir. »

Bamba Mohamed

Related posts

Les jeunes font Le show au MASA jeunes publics

adminanoumabo

Ouattara interdit à ses ministres l’utilisation des sirènes: « (…)je ne sais pas si c’est une manifestation de pouvoir, mais il faut que ça s’arrête.»

Marcos Podé

La gestion des médias traitants et acteurs culturel sur l’avènement du passage du web 2.0 au Web 3.0!

adminanoumabo