Actualité Events

Abidjan Reggae Rock Festival 2ème édition en hommage à Dez Parker

Pour sa deuxième édition consécutive, Abidjan Reggae Rock Festival aura lieu, les 3, 4 et 5 avril prochain sur la rue du Parker Place sis à Abidjan-Marcory. La conférence de presse du lancement, dudit événement a eu lieu ce mercredi 19 février 2020 dans les locaux d’Abidjan.net à Cocody en présence de plusieurs personnalités du monde du Reggae et des hommes de médias.

En effet, placé sous le thème Reggae Uniting People, Abidjan Reggae Rock Festival est une lucarne qui a pour but premier de mettre en lumière les artistes locaux ivoiriens tout en rendant hommage à une personne ayant mené un vaillant combat pour rehausser l’image du Reggae en Côte d’Ivoire notamment Désiré Aloka alias Dez Parker.

Pour l’artiste Kadjeem par ailleurs membre du comité d’organisation, ce festival sera un moyen de sensibilisation de la population ivoirienne compte tenu des élections présidentielles qui auront lieu dans le mois d’octobre prochain car la musique Reggae est une arme forte consistante à adoucir les mœurs et prôner les valeurs de paix et de cohésion sociale.

Notons pour terminer que cette deuxième édition est placée sous le parrainage de la légende mondiale du Reggae à savoir Alpha Blondy. Sans oublier que l’invité spécial est le chanteur, auteur et compositeur jamaïcain notamment Don Carlos. Une fête populaire qui nécessite le soutien de tous en particulier les structures de la place.

Bamba Mohamed

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

CAN 2021: Brassivoire crée une ambiance à ‘’ l’Ivoirienne’’ autour du choc Côte d’Ivoire vs Egypte !

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : En voulant récupérer son linge, un homme chute mortellement du 02ème étage à Attecoubé

adminanoumabo

Les Awards du Rire Africain font de Niamey la capitale de l’humour en Afrique

Emmanuel BROU