Société

Direction générale Côte d’Ivoire tourisme : Nassénéba Touré officiellement installée

La salle de conférence de Côte d’Ivoire Tourisme a accueilli ce mardi 11 février 2020, la cérémonie de passation des charges entre les Directeurs généraux entrant et sortant de Côte d’Ivoire Tourisme.

Ainsi, Dr Kouassi-Aphing N’dri Germain, Directeur Général de l’Office par intérim a passé le flambeau à Mme Nasseneba Touré, nommée récemment en conseil des ministres comme nouvelle Directrice Générale de Côte d’Ivoire Tourisme.

Etaient présents entre autres personnalités de premier rang, Monsieur Siandou Fofana, Ministre du Tourisme et des Loisirs et Monsieur Gaoussou Touré, Ministre de la Promotion de la Riziculture.

Il faut noter que le Directeur Général par intérim, Dr Aphing-Kouassi, a été nommé en même temps que Mme Nasseneba Touré, au poste de Secrétaire Exécutif du tout nouveau Conseil National du Tourisme (CNT), qui sera le creuset de vision et d’action entre la tutelle et les opérateurs du secteur.

Abidjan.net

Related posts

Agriculture : Les enjeux de l’importance de la sécurité alimentaire dans les pays membres de la CEDEAO

Emmanuel BROU

Lancement de L’ONG « TONTON JO »

Emmanuel BROU

Salubrité urbaine : la SODECI, première entreprise à s’impliquer dans l’opération grand ménage avec le ministère de l’Assainissement et de la Salubrité

adminanoumabo