People

« Tu as tué mon petit-fils Arafat. Je peux aussi te maudire. » Les vérités de la grande mère d’Arafat à sa fille Tina Glamour

« Tu es une grande chanteuse C’est alors le moment pour toi de nous gratifier de ce talent-là, de mettre en exergue tes capacités vocales, et non de proférer des injures. Le fait que tu sois ma fille ne te donne pas le droit de me vilipender à tout bout de champ. Ce n’est pas toi qui m’a créée ou qui m’a mise au monde. C’est plutôt moi qui t’ai mise au monde.

Respecte-toi et respecte-moi. Le même pouvoir de mère que tu as utilisé pour tuer notre garçon, je détiens également ce pouvoir. Je peux aussi proférer des paroles de malédiction sur ta vie. Qui vont agir mais pour l’amour du Seigneur et pour la mémoire de mon petit-fils, je ne le ferai pas.

Tu connais mon domaine d’activité. Tu sais mes activités associatives. Moi, je veux juste pérenniser la vision de mon fils à travers une fondation. Gérer cette fondation pour ses enfants et non pour moi. Mais tu t’en es accaparé. Après avoir tué mon petit-fils. C’est maintenant moi que tu veux tuer ?

Il est encore temps de te ressaisir. »

Serge Pacome Didi-Media Prime

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

People : Ariel Sheney interpelle les ivoiriens

adminanoumabo

Leitmotiv : L’homme saga dévoile un grand secret

adminanoumabo

COCO EMILIA répond à ses détracteurs: « Place au boulot et à la good life »

Emmanuel BROU