Actualité Annonce Décès Drame

Mort de Kobe Bryant : découvrez les hommages poignants des stars

Depuis l’annonce de la mort de Kobe Bryant et de sa fille, Gianna, dimanche 26 janvier 2020, les hommages se succèdent. Le monde entier, a eu une pensée pour les personnes disparues dans l’accident plus particulièrement pour la légende Kobe Bryant et sa fille.

Alicia Keys Lors de l’ouverture des Grammy Awards, a déclaré: « Nous sommes réunis ce soir, pour ce qui est la plus grande fête de notre industrie, où nous célébrons les artistes qui donnent tout à leur art. Mais pour être honnête la seule chose que nous ressentons en cet instant, c’est une tristesse incommensurable. Il y a quelques heures, Los Angeles, l’Amérique et le monde, nous avons avons tous perdu un héros. Pourtant nous nous tenons là, le cœur brisé, dans la maison que Kobe Bryant a construite. » 

Dévasté par la disparition brutale de Kobe Bryant, Shaquille O’Neal pleure un « frère » et une « nièce »Michael Jordan a exprimé son chagrin, via un communiqué. « J’aimais Kobe, il était comme un petit frère pour moi. Nous parlions souvent, et toutes nos conversations vont me manquer. Il était un adversaire féroce, l’un des plus grands dans ce jeu et une force créative. »  a-t-il déclaré.

Emmanuel BROU

 

 

 

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

L’animateur Guy Pacôme Somian lance “un cri de cœur” aux promoteurs de spectacles

Emmanuel BROU

INSOLITE AU NIGERIA: Il détruit le supermarché qu’il avait offert à sa femme.

adminanoumabo

Côte d’Ivoire: Des fonctionnaires de police, et un officier de gendarmerie decorés par la France

adminanoumabo