Actualité Annonce

Qui est awa Kone la vendeuse de produits qui fait le buzz ?

Elle a sauvé des milliers de femmes des désastres de la dépigmentation. Grâce à ses secrets cosmétiques elle est devenue numéro 1 en conseil beauté et produits cosmétiques. PDG de sa propre société nommée KA Cosmetic la fée de la perfection awa est victime de son propre succès.

Pourquoi on lui veut du mal ?

Devenue célèbre grâce à son huile réparatrice Naija, ses savons blanchissants Ladys power, ses kit kinto au résultat irréprochable, awa est jalousé par ses anciennes clientes devenues aujourd’hui chimistes mais sans réputation.

Affaire défécation devant son magasin, ce qu’on sait de cet acte abominable.

jeudi 9 janvier la vendeuse de sa boutique Ka visage (marcory) interpelle sa patronne sur le constat de déchet devant son magasin. Awa très croyante demande à sa vendeuse de ne rien craindre que Allah serait son protecteur.

2 jours plus tard, la même vendeuse souligne une autre ignominie mettant en scène déchet et pipi. Awa constate alors que ses concurrents essayent de la déstabiliser. Elle se met en prière, jeune et demande des conseils auprès de ses amis.

Choquée et attristée la jeune femme décide d’expliquer la situation à ses clientes. Sous l’effet de la colère et de la douleur elle n’a pu retenir ses larmes.

Source: Ugo Man Kadjar

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Rentrée scolaire : Solibra donne un coup de pouce aux femmes battantes

Bamba Mohamed

Parrainage de l’AFI : selon KOUASSI Blaise, DIDIER DROGBA est victime d’un complot

adminanoumabo

En visite à l’usine SOLIBRA de Bouaflé, Didier Drogba dit sa fierté d’être l’égérie de la BOCK

adminanoumabo