Actualité Annonce Culture Divertissement

Ouverture Officielle du Temple 7 ancien vogue temple discothèque

Le TEMPLE 7 anciennement VOGUE TEMPLE DISCOTHEQUE a ouvert ses portes ce samedi 04 janvier 2020, Situé dans la commune de COCODY précisément à ANGRE MAHOU à 500 mètre du carrefour 22eme arrondissement.

Le TEMPLE 7 est aujourd’hui le lieu incontournable pour les artistes en vogue et en herbe pour les spectacles en Afrique de l’Ouest. Véritable salle multifonctions « spectacles » ou « évènements » le TEMPLE 7 a pour objectif de donner à la ville d’Abidjan ce qui lui manquait, une salle à dimension humaine capable d’accueillir 800 personnes en configuration concert debout et 450 places en configuration spectacle assis.

Son salon VIP LOUNGE vous mettra dans une ambiance cosy lors des AFTER-WORKS et la salle est en mesure d’accueillir des représentations de grandes qualités: concert de tout genre musicales, théâtres, comédies, festivals, émissions télévisées, concours, réceptions, séminaires, lectures, journée thématique, cours de danse, événements caritatifs, rencontres.

La salle TEMPLE 7 a l’avantage de s’adapter à tout type d’événements (y compris privatif ou associatif) et de public, des plus jeunes aux seniors.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Les révélations de Chico Lacoste sur Arafat Dj et Magic Diezel

adminanoumabo

Oualas se prononce sur le thème de son One-man-show : Dans la tête de OUALAS

Emmanuel BROU

Culture: Lancement de la 1ère édition de «PAQUINOU OBLIGÉ»

Emmanuel BROU