Actualité Annonce Culture Divertissement

Ouverture Officielle du Temple 7 ancien vogue temple discothèque

Le TEMPLE 7 anciennement VOGUE TEMPLE DISCOTHEQUE a ouvert ses portes ce samedi 04 janvier 2020, Situé dans la commune de COCODY précisément à ANGRE MAHOU à 500 mètre du carrefour 22eme arrondissement.

Le TEMPLE 7 est aujourd’hui le lieu incontournable pour les artistes en vogue et en herbe pour les spectacles en Afrique de l’Ouest. Véritable salle multifonctions « spectacles » ou « évènements » le TEMPLE 7 a pour objectif de donner à la ville d’Abidjan ce qui lui manquait, une salle à dimension humaine capable d’accueillir 800 personnes en configuration concert debout et 450 places en configuration spectacle assis.

Son salon VIP LOUNGE vous mettra dans une ambiance cosy lors des AFTER-WORKS et la salle est en mesure d’accueillir des représentations de grandes qualités: concert de tout genre musicales, théâtres, comédies, festivals, émissions télévisées, concours, réceptions, séminaires, lectures, journée thématique, cours de danse, événements caritatifs, rencontres.

La salle TEMPLE 7 a l’avantage de s’adapter à tout type d’événements (y compris privatif ou associatif) et de public, des plus jeunes aux seniors.

Emmanuel BROU

Commentaire via Facebook

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Top départ pour les  37e et 38e sessions du Conseil des ministres du Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur (CAMES)

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo

PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE DU MEILLEUR ELEVE 2020 : la CIE met en lumière les élèves de toute la côte d’Ivoire

adminanoumabo