Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • 1ère édition Abidjan Mall Fashion Event, pari réussi pour Diana Ronsin
Actualité Annonce Culture Events

1ère édition Abidjan Mall Fashion Event, pari réussi pour Diana Ronsin

A l’initiative de Mme Diana Ronsin, présidente des commerçantes de Abidjan Mall, centre commercial sis à la Rivera Bonoumin s’est tenue ce samedi 28 Mai 2017, la 1ère édition de Abidjan Mall Fashion Event à l’honneur des mamans célébrés autour d’un défilé de Mode.
Cette célébration était l’occasion pour la promotrice de l’événement Diana Ronsin de dire MERCI à toutes ces femmes de Abidjan Mall et ensuite participer à la promotion de la Mode en Côte d’Ivoire et partout dans le monde.
Cette 1ère édition a vu la participation de plusieurs maisons de Mode et de Boutiques de Abidjan Mall et d’ailleurs. dont un total de 14 défilés qu’ont eu droit les participants.
M. Issa Sorogo, parrain de cette 1ère édition, venu de l’Atlanta (USA) a clôturé les séquences de défilés avec sa dernière collection spécial hommes. « J’ai tenu spécialement à prendre part à cet événement pour soutenir ma sœur Diana pour son effort au coté de la Mode en Côte d’ivoire et également pour donner un cachet spécial à cette initiative très noble » a affirmé le Parrain.
 
Pour la promotrice Mme Diana Rosin, présidente de l’association des commerçantes de Abidjan Mall,  » cette action qu’est de célébrer les mamans par un défilé de Mode à l’occasion de la fête des mères voudrait être pérennisé avec l’appui des uns et des autres »
 
Les mamans présentes à cette cette activité ont eu tous droit à un cadeau de la maison Diana’s concept, la boutique de la Présidente de l’association et promotrice de Abidjan Mall Fashion Event.
 
M.G

Facebook Comments

Related posts

Concert de solidarité: soutenons Actions 2 Cœurs de l’Ong N’goadô

Tiescolesultan225

Inondation au quartier France de Bassam : Solibra aux côtés de la population

Michel GNABLE

8èmes jeux de la francophonie: Les athlètes se préparent pour ce soir.

Tiescolesultan225