Anoumabo.com
Actualité Annonce Sport

Yaya Touré revient sur sa retraite

Lors du match de la dernière journée du championnat anglais, dans lequel Manchester City fut sacré champion le dimanche dernier. Yaya Touré, légende du club anglais et en ce jour consultant pour la chaine Skysport a été interrogé au micro de Canal+ sur sa récente retraite.
Yaya Touré s’est exprimé comme suit : << Je crois qu’il y a eu beaucoup de malentendu durant ces derniers jours. Mais je voudrais dire tout simplement que les gens se calment et qu’ils sachent que Yaya n’est pas encore fini il va continuer jusqu’à encore 5 ou 6 ans. J’ai un bon nombre d’année devant moi et je suis patient, c’est vrai que pendant mon petit temps, je me suis occupé à faire mon badge d’entraineur et aussi des plateaux télé juste pour passer le temps. Si un jour ça doit arriver je penserai que c’est moi-même qui le dirai et je n’aurais pas besoin de quelqu’un pour vous informez. Inch’Allah, je serai très bientôt sur les terrains de football puisque j’ai encore besoin de cette saveur et de cette ambiance.>>
Voila qui est claire nous retrouverons très bientôt l’ex-capitaine et légende du football ivoirien sur les terrains de football, peut être une dernière pige à l’Asec  Mimosas son club formateur.

EMMANUEL BROU

 

Facebook Comments

Related posts

CLOTURE OUAGA DIGITAL SHOW

anoumabonew2018

MUNICIPALES 2018-PORT-BOUËT/ Siandou Fofana a déposé sa candidature

anoumabonew2018

Bill, le créateur de la marque Burkindi est à Abidjan

anoumabonew2018