Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Voici pourquoi Nathalie Koah joue le rôle de Georgette Eto’o dans « Tchizambengué » de Shan’L
Actualité Afrique Annonce Musique People Showbiz afrique

Voici pourquoi Nathalie Koah joue le rôle de Georgette Eto’o dans « Tchizambengué » de Shan’L

Ding Dong Ding Dong Lui et moi Ding Dong Ding Dong Ça fait Tu me traites de Tchizambengué Mais je suis la seule qui le rend dingue Maman arrête, tu nous embêtes Yako on mange dans la même assiette! Dans la sto il y’a toi et moi là Et puis celles qu’on ne connait pas Pourquoi tous ces blablablas Le bébé c’est pour toi et les tchizas

Ce sont là quelques paroles du nouveau single de l’artiste gabonaise Shan’l qui depuis sa sortie ne cesse d’enflammer la toile. La chanteuse, dans son clip, fait la promotion des maitresses et deuxièmes bureaux.

Bien que le clip vidéo fasse déjà plus de deux millions de vues sur YouTube, le message véhiculé dans la chanson dérange plus d’un. Plusieurs internautes et certains fans de l’artiste critiquent les lyrics qui selon eux, entraineront une dépravation des mœurs et encourageront les jeunes générations au dévergondage sexuel.

La cerise sur le gâteau, on remarque la présence de Nathalie Koah, l’ex-maitresse de Samuel Eto’o. Les deux tourtereaux, qui ont vécu une idylle pendant 7 ans, se sont séparés suite à un scandale sexuel.

Histoire endormie, que vient réveiller Nathalie Koah par sa présence dans ce clip qui prône les maitresses. L’égérie de Nourishka Cosmétique a été lynchée sur la toile par son apparition dans cette chanson. Longtemps silencieuse, l’ex-amante du footballeur internationale a finalement brisé le silence. Il y’a quelques heures, sur sa page Facebook Nathalie Koah a écrit : ‘Quand tu viens « arracher » ton gars qui se la coulait douce avec une tchiza !!!!’. Une phrase sèche sur la toile comme pour faire taire ses détracteurs.

Source Cameroon Magazine

Facebook Comments

Related posts

Nigeria: une actrice de Nollywood violée à mort

anoumabonew2018

Akobo System victime d’un accident de circulation

anoumabonew2018

CAN 2019 : Le Message emouvant De Copa Barry Aux Eléphants

anoumabonew2018