Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Visite à Solibra/ Roga Roga et Extra Musica en visite l’usine de Solibra
Actualité Annonce Culture Events

Visite à Solibra/ Roga Roga et Extra Musica en visite l’usine de Solibra

Séjournant sur les bords de la lagune Ebrié dans le cadre du Bock Festival, Extra Musica le célèbre groupe congolais en a profité pour visiter, le mercredi 29 novembre dernier, les installations de l’usine de Solibra en zone industrielle de Yopougon.

Ce jour là déjà vers 9 H Roga Roga et son orchestre ont commencé par une visite à la Direction Générale à Trechville. Ils ont été reçu par le Directeur Général, M. Francis BATISTA, qui les a remercié pour la visite, puis il les a chaleureusement félicité pour leur talent et leur professionnalisme. Après quoi les artistes ont pris congé du DG pour se diriger en zone industrielle de Yopougon où se trouve l’usine de Solibra qui fabrique les boissons gazeuses, les canettes de boissons gazeuses ainsi que les canettes de bières donc la Bock.

C’est à M. Achille AYE représentant du Directeur d’usine qu’est revenu la tache d’adresser le traditionnel “Akwaba” aux illustres visiteurs. Après les mots de bienvenue du responsable de Solibra, Roga Roga a pris la parole au nom du groupe pour dire à son tour merci à la Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique (Solibra) et à ses dirigeants d’avoir bien voulu inviter Extra Musica à participer au Bock Festival.  Le chanteur a dit toute sa joie et sa gratitude de se retrouver en Côte d’Ivoire pour cet événement exceptionnel pour lequel ils ont décidé d’offrir au public ivoirien un show inoubliable.

La visite proprement dite des installations de la brasserie s’est par la suite effectuée sous la conduite du représentant du Directeur d’usine et de Mme Téti Sylvana du Service Communication. Un déjeuner offert par la Direction Générale a mis fin cette à cette journée.

M.G

Facebook Comments

Related posts

Fraude dans le secteur des télécoms: L’ARCEP sanctionne « Niger Télécoms » et ses partenaires

anoumabonew2018

Vidéo: Benedicte Shutsha La DIVA feat Ariel Sheney – Met de coté

anoumabonew2018

Bénin : Les instruments à vent sonorisent le village du MIA festival

Tiescolesultan225