Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Vibe Radio présente sa nouvelle grille de programmes et lance sa saison 2019-2020
Actualité Annonce Communication et Medias Divertissement

Vibe Radio présente sa nouvelle grille de programmes et lance sa saison 2019-2020

La radio élue, Radio préférée des consommateurs ivoiriens pour la deuxième année consécutive, Vibe Radio, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a procédé, ce jeudi 26 Septembre 2019, dans ses locaux au Plateau, à la présentation de sa nouvelle grille de programme comptant pour la saison 2019 – 2020.

Pour la directrice des programmes, Konnie Touré, qui s’exprimait à cette occasion, Vibe Radio, en tant que radio la plus écoutée, a voulu maintenir le haut niveau en continuant de proposer à ses auditeurs, des programmes meilleurs et plus alléchants.

Pour cette nouvelle saison, les amoureux de la « 94.6 Fm », retrouveront leurs émissions de musique, notamment le 6/9 avec Konnie Touré, Brice Anoh et l’humoriste Deperpignan, « Vibe Connexion » animée par Amy Dembélé ou encore « Good Vibe » avec Akon ou encore Vibe Night Show avec Eric Landry, Ema Lohoues, Prezident Verskaye et Shaba.

la radio à l’icône violet-blanc relève les défis d’une radio urbaine qui attire toutes les classes d’âge avec un accent particulier sur la jeunesse. C’est donc une radio fraîche et fun qu’une majorité d’Ivoiriens écoute chaque matin.  Plusieurs autres émissions dans l’après-midi et en soirée, se succéderont en plus des flashs d’information sur l’actualité ivoirienne et d’ailleurs seront de mise pour offrir de bonnes vibrations aux radiophiles.

Par ailleurs pour ce qui est des chiffres, Vibe Radio continue de performer avec la plus forte croissance observé sur le territoire ivoirien avec plus de la moitié de la population qui connait la radio et dont 18% l’écoute chaque semaine. Vibe Radio, c’est aussi une audience constituée de 38% de la classe A/B, 79% de personnes qui ont été scolarisées et de 80% d’internautes. Une audience variée qui constitue une grande force pour la radio, explique sa Directrice Générale, Mme Odjo-Bella Korédé.

En quatre ans de présence dans l’univers radiophonique ivoirien, la « 94.6 Fm » s’est taillée la part du gâteau sur le digital avec autant d’auditeurs connectés sur internet et une audience atteignant 500 000 sessions mensuelles sur son site, confirmant ainsi sa position de première radio digitale de Côte d’Ivoire.

 

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

 »Village Maroc »: Le Maroc se déplace à Abidjan

anoumabonew2018

Cameroun : de nombreuses questions sans réponse après la libération des élèves enlevés lundi

anoumabonew2018

Camille Makosso apporte son soutien au Daishikan, Dj Arafat.

anoumabonew2018