Très active depuis toute petite dans l’œuvre chrétienne au sein de son église en Côte d’Ivoire, Marya Ade démontre son amour pour la musique à l’Ecole du Dimanche de la Mission Evangélique Buisson Ardent.
Avec à son actif 4 albums, elle compte offrir un spectacle qui est l’initiative de SHEVAL GAGNANT, Directeur Général de la structure HANKES. Une soirée riche en émotions sera au profit de milliers de personnes à la salle Anoumabo du palais de la culture. Une seule date, c’est le dimanche 29 décembre prochain à partir de 16 heures 30 minutes pour célébrer l’éternel à travers le concert live de la chantre Marya Ade.
Tu veux entamer 2020 la nouvelle année avec de bonnes ondes, alors ne te fais pas raconter cet événement, va juste récupérer ton ticket à partir du 1 décembre !!!
Bamba Mohamed
Facebook Comments