Anoumabo.com
Actualité Annonce Culture Divertissement Events Musique

Varietoscope: le grand retour

C’est l’esplanade de la mairie de la commune d’Abobo qui a servit de cadre pour abriter le lancement de l’émission des vacances organisée par la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI) en l’occurrence Varietoscope le samedi 13 juillet 2019.

 

En effet, après une longue durée d’absence, Variétoscope l’événement des vacances permettant à tous les jeunes vivants sur le territoire ivoirien de s’égayer sainement fait son grand retour pendant les vacances de cette année 2019. Au cours du lancement, on a assisté à la première partie de la phase des présélections opposant 3 groupes.

Notons également que cette cérémonie de lancement a vu la présence du journaliste émérite Bathelemy Inabo Zouzoua et de plusieurs personnalités notamment le Directeur Général de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports Habib Sanogo, à ses côtés le représentant du maire de ladite commune et celui du Directeur Général de la RTI ainsi que les chefs coutumiers, plusieurs hommes de médias sans oublier le grand public d’Abobo.

Rappelons pour terminer que les prochaines présélections se tiendront les 20 et 21 juillet prochain dans la commune de Grand-Bassam.

 

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

MORY KANTÉ, parrain artistique du FESTAM 2017 à Abidjan

Tiescolesultan225

Quelques secrets pour augmenter les mollets…

anoumabonew2018

Festival Hip-hop Enjaillement 7: Nash félicite le service d’hygiène

anoumabonew2018